Alors que les premiers matchs officiels se sont déroulés, les arbitres du secteur Vignoble ont eux aussi déjà bien démarré la saison.

En effet, comme chaque année au mois d'août, ils organisent le traditionnel gala du secteur!

Un évènement annuel qui a attiré un grand nombre de spectateurs sous le soleil de la Planche.

photo 32

Deux matchs étaient donc au programme durant cette après midi.

Le premier opposait la nouvelle équipe du FC Coteaux du Vignoble à l'AS Sud Loire et le second l'AS Vieillevigne La Planche au FC St Sébastien.

Des rencontres dirigées par les arbitres du secteur, majoritairement, mais également par Elodie COPPOLA (arbitre en D1 féminime et très connue dans l'UNAF 44!).

photo 31

photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photoo

Les arbitres du secteur la remercie pour ce match, qui lui a également permis de retrouver des sensations avant un déplacement à Lille, le week end suivant, en D1 féminime!

    photo 2

Pendant ce temps, les autres arbitres du secteur Vignoble s'occupaient du bar ou de la distribution des billets de tombola.

photo 35Photo 37

 

 

 

 

 

 

 

 

 Une après midi qui s'est donc très bien déroulée, de façon à lancer au mieux la saison 2018/2019 au sein du secteur Vignoble de l'UNAF 44!

D'ailleurs, de nombreux adhérents étaient déjà présents lors de la première réunion à Geneston où il a été évoqué les projets de l'année avec notamment l'organisation du banquet de l'UNAF!



photo 1

 

 

 

   
Alix
Alix
© UNAF Loire-Atlantique - unaf44.fr