Brèves - Manifestations

L'UNAF est heureuse de bénéficier des installations physiques des instances pour y domicilier ses sièges sociaux, y tenir ses réunions, y rencontrer les arbitres, voire même organiser des événements. L'UNAF en profite donc pour remercier ces acteurs.
 
L'UNAF est aussi fière de pouvoir travailler main dans la main avec ces mêmes instances à la fois pour la promotion, la fidélisation et la protection des arbitres.
Mais c'est aussi pour cette raison, et de par son indépendance, que l'UNAF se donne le droit, et a le devoir de commenter des décisions des instances lorsqu'elles nous apparaissent comme allant à l'encontre de la protection des arbitres, et émettre des souhaits ou se porter force de proposition pour l'avancée de l'arbitrage et du football.
Vive le football, vive l'arbitrage, vive l'UNAF !

C'est avec consternation, à peine avions-nous publié notre communiqué d'hier, que nous apprenions que des incidents quasi similaires à ceux que nous dénoncions dans ce dernier, s'étaient déroulés le week-end dernier sur un match de D1 du District44.

Vigii2 l unaf44 rouge

Suite à l'agression de l'un de nos adhérents lors du match de U18 R1 et suite à la décision de la commission régionale de discipline, l'UNAF réagit par le communiqué joint à ce post.

Ce communiqué a été transmis aux instances et organes de presse afin de faire connaître notre point de vue au plus grand nombre de cette sanction qui nous semble insuffisament dissuasive au vu des faits. 

Et oui, plus que deux jours avant le début du calendrier de l'avent de l'UNAF. 

Il ne faut donc pas hésiter à nous envoyer vos anecdotes les plus croustillantes par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou par message privé sur Facebook ( UNAF44).

A vous de jouer ! ;) 

 

Résultat de recherche d'images pour "noel"

En ces temps où les hommes vêtus de jaune occupent les routes , c'est un homme qui sera désormais habillé en noir qui occupera les terrains de football et qui vient de rejoindre la grande famille des arbitres ! En fait , il ne fait que son retour car il était à mes côtés il y a quelques mois en tant que stagiaire .. Vous l'avez ?
Je parle évidemment de Bastien Le Rudulier qui vient tout juste d'être admis en tant qu'arbitre, un grand bravo à lui pour cette reconversion 👏👏
On est de tout cœur avec lui pour ses premiers pas avec un sifflet à la bouche !

Bastien le Rudulier

Sous-catégories

   

fbjaimeunaf44

   

YouTube like logo

   

 Le Reflet n° 55

Juin 2019

Reflet Une mars 2019

   
© UNAF Loire-Atlantique - unaf44.fr