Brèves - Manifestations

Le 16 Octobre dernier avait lieu notre AG annuelle... dans des conditions très particulières, en visio conférence.

Vous trouverez ci-joint la présentation proposée. Et ci-dessous un aperçu sympa !

Et ci-dessous un aperçu sympa !


AG 2020

Les arbitres du secteur du Vignoble nous offre cette vidéo sympathique à l'aube du confinement.

Attention, qui dit déconfinement ne dit pas "conneries libérées", n'allez pas faire n'importe quoi sous prétexte d'être plus libre.

Continuez de prendre vos précautions à minima, nous comptons sur vous !

 

https://youtu.be/V3zwStTI7NY

Unaf Secteur Vignoble Covid 19

L'UNAF est heureuse de bénéficier des installations physiques des instances pour y domicilier ses sièges sociaux, y tenir ses réunions, y rencontrer les arbitres, voire même organiser des événements. L'UNAF en profite donc pour remercier ces acteurs.
 
L'UNAF est aussi fière de pouvoir travailler main dans la main avec ces mêmes instances à la fois pour la promotion, la fidélisation et la protection des arbitres.
Mais c'est aussi pour cette raison, et de par son indépendance, que l'UNAF se donne le droit, et a le devoir de commenter des décisions des instances lorsqu'elles nous apparaissent comme allant à l'encontre de la protection des arbitres, et émettre des souhaits ou se porter force de proposition pour l'avancée de l'arbitrage et du football.
Vive le football, vive l'arbitrage, vive l'UNAF !

C'est avec consternation, à peine avions-nous publié notre communiqué d'hier, que nous apprenions que des incidents quasi similaires à ceux que nous dénoncions dans ce dernier, s'étaient déroulés le week-end dernier sur un match de D1 du District44.

Vigii2 l unaf44 rouge

Suite à l'agression de l'un de nos adhérents lors du match de U18 R1 et suite à la décision de la commission régionale de discipline, l'UNAF réagit par le communiqué joint à ce post.

Ce communiqué a été transmis aux instances et organes de presse afin de faire connaître notre point de vue au plus grand nombre de cette sanction qui nous semble insuffisament dissuasive au vu des faits. 

Sous-catégories

   

fbjaimeunaf44

   

YouTube like logo

   

 Le Reflet n° 57

Mars 2020

Reflet Une mars 2019

   
© UNAF Loire-Atlantique - unaf44.fr