Nous ne pourrons jamais nous réjouir de telles sanctions puisqu'elles sont la résultante de la bêtise humaine et la dégradation de notre contexte sportif, mais soyons satisfaits de cette prise de décisions par nos instances.
L'UNAF a suivi ce dossier et a accompagné notre collègue, comme cela l'a été sur les derniers dossiers de la saison. Amis unafistes, nous ne vous le souhaitons surtout pas, mais pensez que nous sommes aussi là pour cela, pour vous aider dans ces moments.
Extrait PV N°52 - CDD - Juillet 2015 Suspension de 25 ans de Toutes Fonctions Officielles à M. X (joueur) pour fraude avec circonstance aggravante, coup à joueur avec ITT supérieure à 8 jours par un dirigeant en dehors du match, coup à joueur avec ITT inférieure à 8 jours par un dirigeant en dehors du match et coup à un officiel sans ITT par un dirigeant en dehors du match, assortie d’une amende de 150 €. .../... |
Suspension de 6 mois fermes à M. Y (joueur), pour coup à joueur occasionnant une blessure avec ITT inférieure à 8 jours pendant la rencontre en dehors d’une action de jeu.
Suspension de 4 mois fermes à M. W (joueur et capitaine), pour fraude sur feuille de match avec circonstance atténuante.
Suspension de 2 mois de Toutes Fonctions Officielles Mr V (dirigeant), pour fraude sur feuille de match avec circonstance atténuante.
Suspension de 10 matchs de Toutes Fonctions Officielles à M. U (arbitre assistant), pour propos blessants et attitude agressive envers officiel par une personne exerçant une fonction officielle en dehors de la rencontre.
Suspension de 6 matchs fermes à M. Z (joueur), pour coup à joueur par un joueur sans ITT pendant la rencontre en dehors d’une action de jeu.
Perte du match pour l’équipe concernée.
Suspension de toutes compétitions de l’équipe concernée pour la saison 2014- 2015 et pour la saison 2015-2016.
Amende de 500 € au club.{jcomments off}